Des cils colorés pour faire sensation pendant la soirée

Publié le : 08 novembre 20223 mins de lecture

Dans cet article nous vous livrons des conseils indispensables pour que vous puissiez profiter et causer dans le club ! Aujourd’hui, nous vous présentons l’une de ces tendances, les cils colorés.

Les cils colorés : la tendance du moment

Avez-vous remarqué que des marques plus performatives sont pompées chez les filles de la mode ? Les productions colorées et originales n’ont jamais été aussi cool qu’aujourd’hui. Une grande partie de ce succès est due à la série pour adolescents Euphoria qui a révolutionné cette question du maquillage, en apportant des idées de productions plus qu’intéressantes.

Et en pensant au personnage de Jules (interprété par l’actrice transgenre Hunter Schafer) qui aime miser sur les marques audacieuses : avec beaucoup de couleurs, de paillettes, d’eyeliners et de cils néon, nous avons décidé de séparer quelques propositions audacieuses pour que vous puissiez tester le look de la nuit.

Avez-vous déjà pensé à arriver avec vos cils de couleur ultra vibrante dans un look qui ne se voit pas ? L’idée parfaite pour une fête alternative, avec un look plus jeune et plus cool.

Comment porter des cils colorés dans une soirée ?

Pour adopter ce style, voici quelques conseils : optez pour un maquillage super neutre, avec un rouge à lèvres ou un gloss nude et peu de contours, afin que les yeux soient totalement mis en valeur. Si vous voulez inclure un eyeliner, une ombre à paupières de la même couleur ou même une application de strass, c’est aussi super cool. Et n’oubliez pas d’appliquer beaucoup de mascara pour que les cils gagnent tout leur potentiel de couleur.

Les options de nuances sont innombrables, vous pouvez miser sur le bleu, chouchou du général, vous pouvez jouer dans les tons fluo de l’orange et du vert, vous pouvez aussi faire la ligne plus romantique avec le rose et le lilas. Le résultat est toujours très intéressant, un maquillage simple et facile mais en même temps dramatique et cool.

Plan du site