Porter une robe de soirée argentée pour époustoufler

Publié le : 08 novembre 20223 mins de lecture

Vous aimez les looks de fête clinquants mais ne savez pas jusqu’à quel point cela peut paraître excessif ?

On sait déjà que les robes argentées ou les robes avec des détails métalliques sont une fièvre. Mais savoir quelle pièce s’adapte le mieux à chaque style est la question qui se pose lorsqu’on choisit ce modèle qui est du pur glamour.

On a jeté un coup d’œil à certaines des robes de soirée argentées les plus en vogue en ce moment et on a découvert des tendances qui vont vous épater.

On a réalisé que l’élément principal pour avoir un look fabuleux, qui attire beaucoup l’attention et qui ne dispense pas de paillettes est de laisser la pièce en équilibre.

Si vous voulez une robe de soirée qui brille de la tête aux pieds, vous devez prêter attention aux autres détails du modèle, pour que l’accent soit mis uniquement sur la brillance.

Maintenant, si vous aimez garder une production sobre, mais que vous ne rejetez pas les détails métalliques, misez sur des pièces dans lesquelles la pierre précieuse est déposée uniquement sur le haut du modèle.

Pour vous simplifier la tâche, on a séparé 5 productions qui font mouche et conviennent à des goûts différents. Venez les découvrir :

La pièce de la collection automne et hiver, signée Elie Saab, est une bonne inspiration pour les personnes qui aiment la transparence. Le modèle est très fermé, avec des manches longues, mais a cet air de sensualité grâce au tissu transparent sur le dessus. Les applications argentées n’étant qu’un détail de plus, la production peut miser sur d’autres éléments, comme la ceinture et la jupe godet.

En d’autres termes, le modèle n’a pas besoin d’autres détails tels que la transparence et les décolletés pour donner un équilibre à la pièce. De cette façon, la robe conçue de Roberto Cavallli a un aspect très glamour sans être exagéré.

Ce modèle Lunee Couture est idéal pour les plus discrets. Les détails de la syntonie sont bien espacés, ce qui rend la robe charmante et délicate.

Déjà la pièce de la boutique Guita Moda, est intéressante car elle présente des détails de transparence et de luminosité. En d’autres termes, si vous aimez que l’élégance et la transparence soient dans la même pièce, sans que cela soit trop audacieux, ce modèle est parfait.

Si vous souhaitez investir dans un modèle de style princesse qui comporte beaucoup de paillettes, la robe Blessed Ateliê en est un excellent exemple. En plus des broderies et de la jupe ronde et bouffante, elle laissera n’importe qui exubérant.

Plan du site